Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 909
21 mars 2017

Petit nouveau à l'atelier

Avec le printemps, les guirlandes de fleurs éclosent, dans les champs, les jardins ...... et parfois même sous nos aiguilles.

IMG_2816

Je vous présente Léa, ma petite dernière..

Le kit et la fiche sont disponibles dès maintenant sur le site de la boutique

Attention il n'y a pas beaucoup de kits, les copinettes ont déjà sévi.

Ce week end je serai au salon de St Georges de Commiers (38).

AFFICHE

Vous pourrez retrouver les fiches ou les kits de tous mes modèles, des tissus ...  sans oublier les fils de laine, et les rubans.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh! la! la! qu'il est beau ce pochon.<br /> <br /> Bon salon et à bientôt ça approche yes!!!!<br /> <br /> Bises.
I
profites-en bien
P
quel éclat !<br /> <br /> c'est le soleil qui nous manque tant (o;))<br /> <br /> Mes voeux t'accompagnent .
C
Bon salon Martine !
F
Très jolie Léa, bravo Martine !
Publicité