Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
22 mai 2016

Mes élèves ont du talent

La semaine qui vient de s'écouler a été très dense en ateliers et très riche en rencontres et retrouvailles.

C'est la pochette Rosa, Rosae a ouvert le bal

2016-05-14 17

Pour Jo, ce fut le début d'une récolte de fraises de notre "Paris en Sacs".

2016-05-14 17

Puis ce fut le tour du sac Bagatelle qui fut choisi pour un autre atelier, avec un début de broderie

IMG_1972 

Et 2 fraises de plus pour la récolte de Jo

IMG_1971

Samedi, dernier jour de cette semaine broderie, journée PPDS, le thème était la finition des en-cours

IMG_1983

Il y a eu de la couture, du patronage et de la broderie, du crochet.........

Et quand on aime les pique-aiguilles, on ne compte pas.

IMG_1984

La semaine à venir va encore être intense, mardi je pars dans la Marne chez Laurence pour un stage avec la Fée Pirouette

Mais en même temps, j'ai bien envie de commencer le châle Flora, création de Marie Tricoté Sud

IMG_1974

Affaire à suivre........

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli joli tout ça !!!
A
On ne t'arrête plus...! Bravo !
C
Et bien Martinette, tes journées sont bien remplies, mais je suis à peu près certaine que tu en es ravie !<br /> <br /> Bravo à tes élèves !
D
La chance d'aller à un stage de la Fée Pirouette<br /> <br /> C'est très joli ce que font les élèves, j'espère qu'en plus elles sont sages ?<br /> <br /> Biz
D
Du talent révélé grâce à un bon aiguillage! Bon stage veinarde...
Publicité