Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 904
10 mai 2016

En mode couture

J'ai ressorti ma MAC, j'avais envie de me remettre à coudre.

Une journée plus tard, un petit ours brun a vu le jour

2016-05-10 17

Je ne me suis pas arretée en si bon chemin. Une petite robe a pris la suite.

D'accord, pas encore finie

2016-05-10 17

Parce qu'entre temps, des petits chaussons style Converse, se sont glissés sous mon crochet.

2016-05-05 07

Je retourne à la petite robe et je reviens vous la montrer dès qu'elle est finie.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ces chaussons sont trop craquant et ce nounours est trop chou<br /> <br /> bizz ma belle
T
Très mignon ton petit ours....<br /> <br /> j'adore les converse...
M
Oh qu'elles sont mignonnes ces petites converses, le nounours est ravissant aussi, vite fini la robe que l'on voit<br /> <br /> gros bisous ma copinette
T
Trop chou. Super les converses. Très gâté la Miss.
D
Trop choupinou. Et bien la demoiselle te laisse un peu dd temps pour s faire gâter!😉
Publicité