Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 904
29 mars 2016

Flanerie à Bagatelle

Redécouvrir d'une autre manière, les jardins de Bagatelle, ce coin de verdure romantique, résultat d’un pari fou lancé par Marie-Antoinette à son beau-frère, le Comte d’Artois.

DSC_9544

Alors, les copinettes, la broderie "Bagatelle", en page 34 de " Paris en Sacs", est ce que ça vous tente ?

IMG_0379

Et vous, qu'en pensez vous ?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est superbe, j'ai hâte d'en découvrir d'autres<br /> <br /> bizz
C
Très joli ce sac, je me réjouis de découvrir les autres...<br /> <br /> Je l'attends avec impatience !
L
Impatient de découvrir ce livre commandé via Zonzon. Félicitations Martine ! <br /> <br /> Grooooos bisous
P
pour faire sobre :<br /> <br /> "une perle" !!<br /> <br /> range vite tout ça dans la cassette du "Trésor" ma Belle Duchesse (o;))<br /> <br /> avec un bisou rien que pour toi
T
Moi aussi un coup de cœur pour celui ci, parmis tant d'autres.
Publicité