Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 904
25 août 2014

Quand fin août rime avec automne

Les vacances se terminent, mais le temps maussade continue. Lui

Je vois arriver septembre à grands pas et avec lui le 6 septembre. Tiens pourquoi donc ? Chut

Je n'ai pas beaucoup sorti mes aiguilles, juste pour faire un édredon à Nannie.

J'avais déjà fini celui de Foufou, sa petite soeur, vous vous souvenez, c'était

ANNE SOPHIE

Et maintenant celui pour Elle

STEPHANIE AURELIEN 1

STEPHANIE AURELIEN

Les tissus proviennent de la boutique de Blackrose et acheté au salon d'Issoudun

Je pense que les deux soeurs sont prètes pour l'hiver !!!!!!!

Je retourne à mes chuts, vous en verrez plus bientôt.

Bisous et merci pour votre amitié

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme la fourmi tu prépares l'hiver !!!!!
C
Tu te trompes, mon anniversaire c'est le 19 septembre, pas le 06 !!!
J
très joli, très girly. Entre les deux mon coeur balance ! kina<br /> <br /> http://songesetreves.canalblog.com/
I
elle va être au chaud cette petite minette, c'est superbe
M
Oooooh ! Très joli aussi en rose et mauve !!!<br /> <br /> Bises, Valérie.
Publicité