Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 908
2 août 2014

Entre mer et montagne

Depuis fin juin, c'est là que j'ai élu domicile., entre la Mer Méditerrannée et les Pyrénnes.

Au programme, repos, sieste, lire, broder et encore repos et sieste. Bref le farniente.

2014-06-28 18

2014-07-05 18

Lire sous un arbre à l'abri du soleil, et admirer le paysage..

2014-07-05 17

J'y ai dévoré Inferno de Dan Brown et surtout, j'ai eu un gros coup de coeur pour celui ci

2014-08-02 15

Bon ok, il ne fait pas toujours très beau, il arrive même qu'il pleuve sur le Canigou et surtout le temps change très vite en montagne.

2014-07-20 14

Mais ce petit répit, m'a permis de reprendre l'aiguille et de broder le "Little Sheep Virtues - Love" de LHN

2014-08-02 15

De démarrer le Antique Weeding de Di Ford, que je fais avec Marylène de Ruette. Et voici le bloc n°2

2014-07-12 17

Comme je n'ai pas encore décidé quel bloc faire pour le mois d'août, je réfléchis sur un nouveau projet donc voici une ébauche.

2014-08-02 12

Affaire à suivre donc.

Et pour finir, un peu de cuisine

2014-04-20 13

Paëlla entièrement cuisinée par DH et les garçons de la famille. Et oui chez nous ce sont les hommes qui cuisinent en vacances, et ce ne fut pas une mince affaire............

Bonnes vacances à celles qui partent en Août et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolis paysages, jolis projets créatifs ! profites bien ! kina
T
Bisous Martine,<br /> <br /> Je te souhaite de belle vacance. Pour moi, sniff... fini la belle vie. Mais j'ai eu des vacances extra dont 3 jours exceptionnels. Profite bien et à bientôt pour les anecdotes. Gros bisous
C
Que du Bonheur ces vacances !<br /> <br /> Profites en bien.<br /> <br /> (Je prendrais bien une petite part de paëlla...).
M
Coucou Martine,<br /> <br /> Je vois que tu es au paradis , lecture , soleil, et BRODERIE .Que du plaisir .<br /> <br /> Profite bien de chaque secondes avec ta famille .<br /> <br /> Kilos de gros bisous et à bientôt M'chou
M
Alors là la totale ! La mer, la montagne, les palmiers, et la paëlla !!! <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances :o))<br /> <br /> Bises, Valérie.
Publicité