Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 904
5 décembre 2013

Cartonnage au Club

Le vendredi, c'est le Club. Et ce vendredi c'est "Coeur de Montagne " qui nous a donné un cours de cartonnage. 

Vous souvenez vous avec Val nous brodions "En Retard" de Madame Chantilly.

mm

Nous avions très envie de le monter en boite. Et après une journée bien remplie voilà notre avancée

ETAPE 1 EN RETARD

ETAPE2

2013-11-29 18

Calumette quant à elle finitionnait un petit pochon pour une naissance

CM

Et maintenant je garde le meilleur pour la fin.

Coeur de Montagne nous a fait baver sur sa belle boite à couture tout juste finie pour Noël.

Vous me direz ce que vous en pensez

2013-11-29 16

2013-11-29 16

Il est temps que je me mette au travail, si je veux avoir fini mes chuts à temps.

Bisous et bonne journée

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me réjouis de voir ta boite finie, j'adore cette broderie !
J
la suite est très prometteurse, la boite va être superbe ! kina
J
la suite est très prometteurse, la boite va être superbe ! kina
C
J'adore ce tissu neigeux et montagnard, et j'ai hâte de voir ta boite terminée !!!!
D
Cela s'annonce plutôt bien vos belles boites ! Bravo !! votre broderie sera bien mise en valeur ! Bises Nath
Publicité