Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 893
10 juin 2013

Le soleil est revenu......

........Mais il est vite reparti. Ce matin c'est grisaille dans le Dijonnais. 

Le jardin est tristounet, tout en feuilles, sauf mes oeillets mignardises :

IMGP7976

IMGP8003

Comme les fleurs ne sont pas dans le jardin, mes aiguilles s'activent.

IMGP7929

Et voilà le résultat, le petit sac Christie.

Si ces modèles vous plaisent, ils sont disponibles dans la Boutique de l'Atelier, sous forme de fiche technique ou de kit. 

N'hésitez pas à venir y faire un petit tour, la Boutique est aussi une nouveauté de mon retour.

Bisous

ManinouMalou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Revenu depuis il a bien "chauffé !!! L'horreur au bureau... mais je ne me plains pas, il repart déjà !! Gros bisous !
C
trop chouettes tes œillets!!! bon retour alors!
P
Patience, nous aurons un été aussi long que cet hiver ; )<br /> <br /> biz
E
Quelle créativité!! Ici aussi le soleil est reparti.....Bisous
N
Bravo :-)<br /> <br /> Bisous
Publicité