Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
4 juin 2013

Journées du Fait Main à Corboin, hameau de Nuits St Georges

Un nouvel article et ma longue pause prend fin........

Ce week end j'ai participé aux journées du Fait Main, et mes retrouvailles avec certaines d'entre vous a été un réel bonheur.

Cette expo-vente a été organisée par Bénédicte Petitcollin des "Bijoux de Mala", dans son village de Corboin, proche de Nuits st Georges, Morey St Denis...... Tous ces noms qui nous enchantent les papilles.

Et comme toute expo dans note belle Côte, une dégustation des vins du domaine Lignier était au programme :

IMGP7986

J'ai goûté à tous les vins, j'ai aimé et bien évidemment, j'en ai pris pour la cave de Monsieur.

Merci Kellen pour ces bons moments de partage.

Il y avait aussi les stands de : Juliette Savrot, les coussins d'Emilie,... et bien d'autres dont je vous montrerai les stands dans un autre post.

IMGP7989

IMGP7988

Quant à mon stand, et bien, le voici

IMGP7979

Je proposais également un atelier d'initiation à la broderie décorative et voilà le résultat

BRODERIE BLOG

BRODERIE2

Les petites mains en bas à droite de la 1ère photo appartiennent à ma jolie et extrêmement douée élève de 12 ans, sa broderie se trouve en bas à droite de la 2ème photo.

Ce ne fut que du bonheur pendant ces 2 jours.

Merci Mesdames d'être venues à notre rencontre et merci Bénédicte, Juliette, Emilie, Nolween, Karine, Kellen,....Véro, Val et Isa pour ces bons moments passés ensemble.

A bientôt

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente de savoir que ta pause est terminée. J'aime beaucoup ces moments de partage. Bon week end
B
Tu as gouté à tous les vins ???? est ce bien sérieux !!!! bisous
C
J'aime ces salons où l'on rencontre les artisans, c'est toujours de belles rencontres !<br /> <br /> Félicitations à ton élève junior.
D
Mais c'est trop beau cette broderie ! Y'en a qui ont de la chance d'avoir pris des cours.<br /> <br /> Bonne soirée
P
tu as du t'amuser, mais on dirait qu'il ne faisait pas très chaud !
Publicité