Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 903
11 février 2013

Le temps qui passe

Je sais , je me répète mais le temps passe toujours aussi vite. Est-ce pareil pour vous ?

D'accord, j'ai beaucoup de choses en tête :

   - il y a les préparatifs pour le salon "Patch et travaux d'Aiguilles" qui se tiendra les 23 et 24 mars à Champs sur Drac, organisé par l'association Iceberg ATED.

affiche

Tous les renseignements concernant ce salon sont disponibles ici.

J'y animerai 2 ateliers de broderie décorative façon Léa Stansal sur la rose épanouie.

IMGP6997

   - Il y a aussi mes essais de teinture au procion:

blog

cats

Les résultats ne sont pas encore satisfaisants à mon goût. Mais je compte bien renouveler l'expérience.

Les teintures viennent de la boutique d' Emma, et la méthode, du cours en ligne : 2mains pour créer

   - Et puis, pour simplement se faire plaisir, la broderie en points comptés que je fais avec Val et Isa : Bear Tree Forest de LHN acheté chez Cathbroderie.

Mon avancée :

IMGP7665

Où en êtes vous les copinettes ?

J'ai encore beaucoup de projets en gestation, mais ce sera pour un autre article.

Bisous

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ta broderie en cours (Bear Tree Forest de LHN) le grille est sympa et en même temps originale. Bon dimanche. Martine
C
te voilà avec de beaux projets!! la teinture doit être une activité bien technique?
C
heuuuu j'ai commandé au père noël du temps en rab, mais il a dû oublier ... j'attends cet été pour essayer la teinture avec ce que nous offre Mère Narure, pour l'instant je vais à la pêche aux infos ;o) avec persévèrance tu feras de jolies teintures ;o) <br /> <br /> à bientôt pour la suite de tes projets<br /> <br /> GROS becs
Z
Et ben ma belle tu ne chôme pas dis moi......<br /> <br /> Bisous.
I
de bien jolis ouvrages<br /> <br /> j'ai du mal à voir, tu teins quoi, des fils du tissu?<br /> <br /> bises ma belle
Publicité