Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
29 novembre 2012

Etoiles brodées

La neige pointe son nez, le mois de décembre arrive à grands pas et notre envie de bricolage de noël, de cadeaux faits maison se fait plus pressente.

Un atelier "étoiles brodées" s'est donc improvisé.

Puis du 1er au 8 décembre, vous me retrouverez à la boutique "les Quatre Saisons du Patchwork" à Dijon, pour une démonstration d'étoiles brodées.

IMGP7361

Marie a terminé son étoile, et elle est déjà à sa place. Je viens juste d'en recevoir la photo.

IMGP7339

Celles des copinettes du club KIKI

ETOILE DE NOEL

Et le petit patch "étoile" de Françoise. Le sandwich est fait. Il n'y a plus qu'à quilter maintenant.

IMGP7357

Allez les filles, on continue sur cette belle lancée et la semaine prochaine vos belles étoiles seront sur le sapin.

Bisous et à+ pour le défi de Jubama

ManinouMalou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelles sont belles ces étoiles brodées! va falloir que je m'y mette!
N
trop belles bises
P
j'apprécie ce coloris, hors des sentiers battus à cette époque de l'année...<br /> <br /> Plein de bonne pensées pour toi et voeux de gros succès pour ton marché de Noel.<br /> <br /> Bisous et très belle fin d'année à toi
F
Je n'ai jamais tenté cette étoile brodée, elle est pourtant très belle et c'est une excellente idée !!! Bravo et bon courage pour tous ces projets de Noël !
M
Bravo pour vos réalisations ... les sapins vont être beaux avec ces magnifiques étoiles.<br /> <br /> Bisettes
Publicité