Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 893
14 novembre 2012

Photos du jour

Bien qu'elle soit terminée depuis quelques temps, je ne l'avais toujours pas encadrée. Voilà c'est chose faite depuis ce matin et je vous laisse la découvrir.

Blessed are the meek

Entre temps, j'ai fait un petit détour par les créations de MLG. Et voilà un étui qui ne me quitte plus mon téléphone.

IMGP7303

Et puis, il y a aussi un modèle de plaid en crochet, chez Drop qui me fait de l'Oeil.

32-1

Comment le trouvez vous ? J'espère que je vais arriver à comprendre car les explications sont écrites et non sous forme de diagramme.

Il ne me reste plus qu'à me trouver la laine.

Bisous et à+

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore et toujours plein de projets et de jolies réalisations ...trop top ce petit étui !!!<br /> <br /> Bon je songe à mon Grand Nord ....mais si peu de temps en ce moment <br /> <br /> Bises du soir <br /> <br /> Kezako
K
encore et toujours plein de projets et de jolies réalisations ...trop top ce petit étui !!!<br /> <br /> Bon je songe à mon Grand Nord ....mais si peu de temps en ce moment <br /> <br /> Bises du soir <br /> <br /> Kezako
M
;-) clin d'oeil très amical ! Vu Karine aujourd'hui sur le salon! Je t'embrasse
P
Tout est beau !!!!
A
très sympa cet étui!
Publicité