Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 903
25 septembre 2012

Fil en Seine, le retour

La 2ème édition du "Fil en Seine" s'est achevée dimanche soir, et c'est avec regret que j'ai quitté nos hôtes Laurent et Karine et toute la sympathique du magasin Truffaut à Ivry sur Seine.

IMGP7228

Mais revenons au début de cette aventure. A commencer par l'étape chargement de la voiture. Un vrai casse tête pour tout caser, mon bazar et celui de ma co-équipière Bernie. Si bien qu'elle en a oublié de prendre les kits prévus pour les ateliers. MDR

Si le trajet en voiture ne m'a posé aucun problème, l'arrivée sur Paris m'a un peu paniquée. J'avais surout peur d'abimer ma voiture toute neuve.

IMGP7241

Heureusement, Bernie a pris le volant et nous sommes arrivées à bon port.

L'installation de nos stands a été super sympa grâce à Hubert Valéri qui m'a aidé à agencer mon stand et à Poulet.

IMGP7237

Quelques photos de mon stand

 IMGP7232

IMGP7227

 

IMGP7233

IMGP7234

Ce furent 3 jours de bonne humeur, de fous rire, des retrouvailles avec des assidues des ateliers de l'année dernière, de belles rencontres pendant les ateliers cette année, et avec des abonnées du blog. Je fais même  un petit coucou à une anonyme qui se reconnaitra.

Je remercie Nouche et Poulet pour avoir eu la gentillesse de tenir mon stand pendant que j'animais mes ateliers.

Je dis OUI, OUI, .... pour la 3ème édition. 

A bientôt

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, joli stand, j'espère que tu auras eu beaucoup de succès avec tes créations et tes ateliers, dommage que ce soit si loin.<br /> <br /> Bon dimanche. Martine
M
Il ne manque pas une paire de roues à ta jolie voiture !!
N
Perso, un créneau avec une voiture comme ça, j'évite ;) Je suis bien contente pour toi ! ça doit être impressionnant quand même... tu te rends compte ! Un salon à Paris, ça semble de St Julien MDR :) ;) ;) bisous
C
ho ton stand est super !!!!! bravo !!! bisous la belle
P
Tu as du vendre beaucoup de kits pour te payer un si belle voiture !!! ;)<br /> <br /> Biz à tout bientôt maintenant !!!!
Publicité