Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 908
19 septembre 2012

Le grand départ

Demain matin, je prends la route, direction "Le Fil en Seine" à Ivry sur Seine

Je n'ai qu'une idée en tête : suis-je prête ?

mise en page

J'ai tout emballé, rangé, et même pris en photo ma petite dernière : Louisette

détail

yoyo et pate d'oie

Désolée pour le sac Karla, il est bien rangé au fond d'une caisse, donc la photo sera pour demain, avec la photo du stand.

Je refais un dernier point. Ma valise est faite, les bouteilles d'eau pas très loin, l'APN idem. Ah mais j'ai failli oublié, il me faut une petite broderie pour récompresser le soir. Allez hop, le Loose Feather un peu en plan, sera lui aussi du voyage.

IMGP7225

Je vous montrerai mon avancée à mon retour.

A bientôt

ManinouMalou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon salon !! Je penserai encore plus fort à toi ce WE !! Tu crois que tu pourras nous rejoindre lundi soir chez Josiane ???<br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> Nath
Z
Je suis certaine que tout ira pour le mieux. Bon salon.
P
Bon salon !!!
C
alors je te souhaite un bon salon et surtout une bonne réussite et de belles rencontres !!! tout est bien emballé et rangé ... reste COOL ma belle <br /> <br /> à bientôt pour la suite <br /> <br /> GROS GROS becs
K
bonne route et bon filen scène <br /> <br /> Bises du limousin<br /> <br /> Kezako
Publicité