Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
17 septembre 2012

Dernière ligne droite

.....pour le salon du "Fil en Seine" à Ivry sur Seine.

affiche

Je suis à fond dans les préparatifs du kit que je vous proposerai en atelier les vendredi, samedi et dimanche matin.

cats

 

Pour vous inscrire rendez vous là, et laissez vous guider.

La broderie, celle des roses épanouies de Léa Stansal , décorera une petite pochette.

IMGP6998detail

Dans le prochain article, je vous dévoilerai le sac Karla, et d'autres petites nouveautés

A bientôt, ici ou à Ivry sur Seine

ManinouMalou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon salon Martine, je te souhaite beaucoup de succès !
P
Coucou,<br /> <br /> Je vois que tu tout est prêt pour ce salon, je te souhaite beaucoup de succès. Martine
C
bon salon !!! pfff peu pas venir le travail ... grrr lol !!! bonne expo a vous bises caro.
R
je te souhaite un très bon salon et beaucoup de succès!! trop loin pour moi aussi mais le coeur y est!
E
Dommage que ce soit trop loin pour moi.... Belle semaine et bon salon!
Publicité