Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 893
24 août 2012

Tart le Haut #2

Ou la suite en images, avec la photo du stand

IMGP7145

Et d'un peu plus près

tart le haut 19082012

Je vous avais promis des pochons, il ne me reste plus que  ces 3 là.

IMGP7138

Maintenant il faut penser au "Fil en Seine" à Ivry sur Seine

affiche

Alors, je retourne à mes tutos.

Bisous et bon WE

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
houlalalala ta l aiguille qui chauffe !!! lol gros bisous caro.
P
Et bien bravo, tu as eu beaucoup de succès, bonne continuation. Martine
K
Joli travail !<br /> <br /> j'aime bien ton pochon de droite ( transfert ou pochoir ?)<br /> <br /> bonne journée , bisous
T
Bravo pour ton succès sur ton stand ! Je suis de tout patch avec toi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> <br /> <br /> je pense à toi souvent, et je me dis à chaque foi : "elle a eu bien raison de se lancer !"<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Belgique.
F
C'est super, ça a l'air de bien marcher et tu t'éclates ! Bravo et bonne continuation !!!
Publicité