Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
18 juillet 2012

Bienvenue .....

Bienvenue chez Truffaut à Ivry sur Seine :

La 2ème édition du Fil en seine aura lieu du 21 au 23 septembre Ivry sur Seine.

affiche

Comme l'année dernière, c'est avec un grand bonheur que j'y serai et que j'animerai un atelier de broderie façon Léa Stansal.

En allant sur le site, vous verrez quelques photos de l'édition 2011 et vous trouverez la liste des exposants ainsi que les ateliers proposés.

Alors notez bien les dates, nous vous attendons.

logo rose avatar

Bienvenue au Nichoir

Avant dernier stage avant la pause estivale, avec le petit dernier de l'Atelier 

cats

Le kit sera disponible au salon du Fil en Seine :

Le Club des Cinq avait déjà préparé l'appliqué et mardi, nous avons travaillé sur la broderie. Très concentrées, elles ont été des élèves douées et  adorables. Mais voyez leur avancée.

club des cinq

Mesdames, j'attends maintenant les photos de l'ouvrage fini.

Le dernier stage aura lieu demain donc à suivre.

Bisous

ManinouMalou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
olala, une date à retenir! et ce n'est pas si loin...
C
ce modèle est très mignon! bravo aux élèves et au professeur!
T
Bravo à toi, ton travail est toujours aussi joli !
E
Je suis très admirative, c'est très très joli!
V
Sympas tes stages, je te souhaite plein de monde!! En attendant, bonnes vacances et profites bien!
Publicité