Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
13 juillet 2012

Born to quilt, CAL, etc......

Jeudi dernier, nous avons fait notre virée copines du patch chez Véro de Born to Quilt.

IMGP7084

Comme à chacune de nos visites, nous avons été accueillies par Véro, dynamique et en forme, prète pour le Quilt Camp sur Jane Austen, et par Miss Bennet, toujours aussi chaleureuse  en léchouilles.

Parmi mes achats, un petit protège carnet made in BTQ, que j'ai fait le soir même et que j'ai offert à Val en remerciement d'une invitation.

IMGP7091

 Pour la pause déjeuner, ce fut pique nique à la campagne, ciel gris, parapluie pas très loin, pas très loin non plus de la route pour ne pas nous embourber.

cats

Mais avouez tout de même, elle est belle notre campagne bourguignonne !!!!!!

joursublimeME

Et c'est ce que j'ai pensé lorsque la semaine dernière je suis arrivée par hasard sur un article de Miss T parlant d'un CAL auquel elle allait participer.

Alors CAL ça veut dire Crochet A Long et c'est proposé par Alex en Vrac.

Et bien entendu, j'ai craqué et voilà mon choix de tissus et laines

IMGP7098

Tissus: Charm Pack "Hello Luscius" chez Moda et coton d'Egypte Katia Dégradé.

N'hésitez pas à nous rejoindre, le premier objectif sera donné le 15 juillet.

Bisous à toutes

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton choix de tissus et de laine pour le Fusion Blanket le résultat devrait être magnifique.
T
Veinardes!!!!Quelle chance de fréquenter ce lieu magique!!!(Je présume ,car je suis un peu loin...) Et la bourgogne....J'adore!!!!
F
Quelle jolie virée entre filles !<br /> <br /> et oui, elle est super belle notre campagne bourguignonne .... je ne regrette pas notre venue ici ... <br /> <br /> belle journée
P
Quelle chance je rêverai d'aller visiter cette charmante boutique, les tissus ont l'air magnifique et tout le reste aussi.<br /> <br /> Bonnes vacances. Martine
M
Joli choix!
Publicité