Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 903
10 mai 2012

Grandes nouvelles

Connaissez vous Bernie de "Cartonne avec Bernie" ?

Si c'est non, allez vite lui faire une petite visite. Et si c'est oui, et bien à partir de cet été, elle devient dijonnaise. Et la bonne nouvelle est qu'après une journée (ensoleillée, à noter) à Dijon ce 4 mai, je l'ai remise le soir dans le train avec les clés (enfin presque) de son nouvel appartement.

Je suis si fière de notre belle cité, que je lui ai fait visiter le quartier des antiquaires le matin :

blog

Avec 2 arrets obligatoires : la Chouette porte bonheur, et "La Chouette" le salon de thé de mes amis Marc et Marie Claire avec son délicieux pain d'épices fait maison.

L'après midi, nous n'avions qu'une mission : trouver l'appartement perle rare. Et c'est chose faite.

Maintenant Bernie peut se consacrer à son 2ème ouvrage qui sortira aux Editions de Saxe début septembre. Guettez bien ce livre, il se pourrait que vous reconnaissiez ManinouMalou au détour d'une boite.

Qui dit 2ème ouvrage  dit qu'il y en a eu un premier :

MLAB187_Brode_Cartonne_1--1600x1200-

Pour finir avec les bonnes nouvelles de ces vacances scolaires

IMGP6943

Je me suis trouvée nez à nez avec ce quilt du "Simply Vintage"qu'a réalisé ma voisine de stand Jaqueline aux puces des couturières de Varois samedi dernier. Photo pour ta galerie CocoPatch.

Et pour Jubama, la photo de mon Earthy quand je brode dehors. 

IMGP6359

Il a l'air à fond, vous ne trouvez pas ?

Bisous et à bientôt

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pôve chien quel drôle de coussin il a hi hi !<br /> <br /> il aimerait peut être un coussin en patch ?<br /> <br /> bonne soirée avec ton beau toutou <br /> <br /> bisous
V
Je saurai quoi faire quand j'irai à Dijon. D'ailleurs je vais à Dijon pour le week end de l'ascension.
P
dis donc voila une nouvelle qui va te stimuler, s'il était besoin (o;)))<br /> <br /> Quel superbe compagnon pour te tenir compagnie!
N
Ben c'est super tout ça !!<br /> <br /> Et y'a pas que le pain d'épices qui est bon à la chouette !!! Je me régale à chaque fois !<br /> <br /> Bisous
M
On aimerait bien tout faire, le cartonnage en plus, mais... le temps manque. Bon week end Martine.
Publicité