Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 904
21 décembre 2011

Atelier de Noël

Le jeudi c'est ..... sauf qu'hier nous étions mardi et que le club s'est réuni pour un atelier de noël.

Pour commencer, des nouvelles du Lynette Anderson. Mamijo a fini son top.    Yapluka ma Jo

Josiane

Et celui de Natou

Natou

A la traine, Val, Mamyroule et .....moi.

Alors qu'ont fait les lutines dans cet atelier :

Elles ont déjà bien goûté. Merci Coco pour ce délicieux gâteau

IMGP6546

Ensuite, nous nous sommes mises au travail. Pendant que certaines faisaient des sacs à friandises et le boules de noël du blog d' Emma,

BLOG

D'autres se lançaient dans les petites souris de noël d'après un livre de noël norvégien. Désolé je ne me souviens plus du titre

SOURIS

Enfin un autre groupe confectionnait un habit rouge bien mystérieux

LAPIN

Mais pour qui donc est cet habit rouge ????????

Petite devinette, savez vous qui c'est ?????

DSCN6615

papier_noel_42

Coté défi déco de Jubama, voici mes points comptés de saison

Choupinettes 2007

Petites pochettes brodées en 2007 pour les étrennes de mes minettes d'Orléans.

calendrier de l'avent2008

Un calendrier de l'avent supplémentaire, on ne sait jamais......

IMGP2669

Et 3 pères Nono Debbie Mumm, dont celui du milieu brodé.

Bon le compte y est, je crois.

A bientôt pour la suite de mon calendrier de brodeuse

a plus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses sur votre blog ou j'ai eu plaisir à me balader !<br /> <br /> <br /> <br /> continuez ainsi pour notre plus grand plaisir ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Poussière des toiles
M
hummm ça sent bon noël chez toi ! l'atelier des lutines a bien travaillé... Passe un bon réveillon de la St Sylvestre Martine, et RV en 2012. Kenavo
I
cette année le père Noël avait de l'aide suplémentaire<br /> <br /> j'adore tes pères Debbie Mumm même si je suis has been (lol)<br /> <br /> j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passé<br /> <br /> bises
P
Ca bosse ça bosse !!!!!
P
Je craque pour tes 3 père Noël, trop chou.<br /> Martine
Publicité