Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 904
16 décembre 2011

Avent 11 à 16 décembre

Je sais que Val attend avec impatience ce moment, alors voilà ce que mon calendrier de l'avent m'a dévoilé ces 6 derniers jours.

calendrier de l'avent

Un marque pages et une carte ,de chez Créactivités, pour y inserrer une broderie. Un anneau de rangement "coeur", des breloques 2012, des gouttes à personnaliser et des gouttes aves 2 rubans de soies du "Ver à Soie".

20161839_p

Pour la suite du défi de Jubama, aujourd'hui je vous montre les petites bidouilles

IMGP6487

Père noël réalisé et offert par Isaura, il y a quelques années.

IMGP6488

Un plateau de noël offert par Mme Ingalls, avec une tasse à café "rennes" offerte par Mamyroule lors d'un marché de noël.

IMGP6491

Une bougie parfumée Noël posée sur un petit carré de Debbie Mumm, réalisé pour mon BB, il y a bien longtemps.

Et pour finir, le thé de noël "Mariage Frères"

IMGP6498

A déguster avec les amies du club du jeudi, tout en papotant, et en réalisant des bidouilles de noël.

Mais ce sera pour un autre article.

Bon we à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour te répondre j'habite dans le 21... à Chenôve et je travaille à Dijon
V
c'est trop joli !
P
C'est super cool tous ces cadeaux.<br /> Martine
T
Très chouette pour attendre le père noel ! J'adore toutes ces bidouilles !<br /> <br /> Bises.
M
Oui on en reparle quand tu veux Martine... Pour l'heure, la douceur de noël s'installe, très joli tout ça ! Passe également de très bonnes fêtes. Kenavo
Publicité