Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
23 octobre 2011

Arts Expo de Messigny

Le week end dernier se tenait "Arts Expo" organisé par le club de peinture de Messigny et Vantoux en Côte d'Or.

Et tous les ans, c'est avec un grand bonheur que je retrouve mes copinettes de stand.

IMGP6332

Kiki avec ses magnifiques créations en laine et tissus

IMGP6331

Michel et ses sculptures sur bois

IMGP6333

Filomène et son amie. Je vous conseille d'aller lui rendre une petite visite

Et pour finir, et bien, voilà mon stand.

messigny 2011

J'en profite pour vous montrer mes deux derniers ouvrages en gestation.

cours en préparation

Les kits et fiches seront bientôt disponibles dans mon Pti Atelier

Bonnes vacances et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ta nouvelle bannière <br /> on a envie de soulever le voile de tes projets en gestation<br /> gros bisous copinette et bonne journée
V
Ah j'adore cette nouvelle bannière! Colorée et bien en raccord avec ton atelier! Géniale!!! Dis donc, que de manifestations chez toi!!! T'as un empli du temps de folle....! Bises.
L
Tes deux derniers ouvrages sont très jolis. La pochette est sympa ! Bonne journée
C
Quel beau stand, tu as du avoir beaucoup de succès avec toutes ces magnifiques créations exposées ! J'espère que tu as eu plein de bons contacts...
C
toujours active avec des projets sur le feu! bravo!
Publicité