Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 893
19 mai 2011

Atout Coeur

Vous avez été nombreuses à me demander des informations sur le quilt débutante de Titouf.

IMGP5787


Ce modèle est facile à réaliser par des débutantes, car il associe le piécé et l'appliqué sur un fond simple.

Les dimensions du quilt fini sont : 86 cm sur 86 cm.

Ci-dessous, une mosaïque de clichés, reflétant le travail réalisé sur ce modèle par les copinettes de l'Atelier.

minettes_d_orl_ans

Vous trouverez le patron correspondant dans mon petit atelier,

Le kit sera bientôt disponible.

Bisous et bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souviens bien de la soirée passée chez vous ! j'ai pu voir des merveilles et votre gentillesse à toutes , m'a bien fait plaisir !<br /> Ma Nathalie vous admire tant !!<br /> bises et bravo pour ces créations
M
Ah les coeurs, on ne s'en lasse jamais, je les collectionne à toutes les sauces. Encore plein de jolies choses chez Maninoumalou. Merci pour ta petite visite. A bientot. Montana
T
Bonsoir, <br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog, j'aime bien me promener sur le tient, il est très agréable. Je garde un très bon souvenir de la journée passé à tes côtés, merci pour tes conseils, ils me seront bien utiles. <br /> <br /> J'espère bien te revoir, en tout cas, si une petite visite en Belgique te tente, n'hésites pas à me le faire savoir. <br /> <br /> Bises.
C
bon choix de modèle pour commencer! pas trop grand et deux techniques classiques, donc même les "confirmées" devraient aimer! bon succès!
I
il est superbe, peut-être pour débutant mais il fait son effet<br /> bisous et bon week-end
Publicité