Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 904
9 mars 2011

Finies les vacances

Les cours à l'Atelier ont repris hier après midi avec un projet commun :

le démarrage du "trangled threads" du dernier livre de Whimsicals.

TRANGLED_TREAD

Voilà quelques blocs déjà réalisés par Natou, qui en a profité pour nous montrer ses dernières réalisations :

le sac rond de KA, et le petit cartable trouvé dans une revue quilmania

NATOU

Et les autres alors ,

Et bien Catlisbe a repris son étoile brodée façon Léa Stansal.

Une petite nouvelle nous a rejointes : la petite soeur de Catlisbe qui débute avec un modèle de Chiffonade. Vous voyez nous en sommes au tout début, la coupe des pièces

cats

Choupinette quant à elle, n'a pas beaucoup travaillé pour elle.

Elle a eu pitié de moi et m'a rectifié quelques petites erreurs sur mon châle qui je pense sera peut être fini pour l'hiver prochain.

IMGP5606

 

cutecolorsspringline2

Avec le beau temps que nous avons en ce moment,

j'ai eu envie de relooker mon logo.

Je l'avais déjà dévouverte chez ma copinette de Folles Bobines,

aussi, j'ai fait appel à Nathou qui su si bien cerner ma personalité et celle de mon blog et site.

logo_rouge

 Si vous aussi vous souhaitez un logo, allez voir son blog et faites lui confiance !

son travail est admirable et elle est d'un grande gentillesse.

Merci  Nathou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ton loggo... Il te va à ravir.<br /> Bonne reprise et à très bientôt, biz
C
Comment ça , nous sommes déjà le 16 et je n'ai pas encore "ramené ma fraise" sur le post du 9 ??? Hou la la il faut que j'atterrisse !!! Bon alors c'est simple Whimsicals, moutons, châle ( sans trou !!) pour les soirées fraîches, tout cela parle à mon âme ( oui j'ai une âme !!!) de quilteuse-brodeuse-couseuse- etuntoutpetitpeucrocheteuse ! bisous Cat
K
Il a l'air vraiment beau ton nouveau patch j'adore les couleurs !
M
Super ton logo.Je suis en "amour" devant le chien .Bises
I
en tout cas le redémarrage est superbe, le nouveau patch à l'air magnifique<br /> bises
Publicité