Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 908
31 janvier 2011

Crop d'Asnières lès Dijon

Ce week end avait lieu la première Crop organisée par l'association

" l'Art et l'Âme Asnières "

58249207

Sur les 3 ateliers proposés, je n'ai pu m'inscrire seulement à 2 tant cette 1ère manifestation a été un succès.

blog

Le projet proposé par Cathy était " Mini Urban "

cathygel
J'ai donc fait mes débuts un peu intimidée devant le projet, et surtout devant le matériel qu'il a fallu dompter :

blog_matin

L'après midi, c'était au tour de Sophie de nous présenter son projet :

sophie

Je dois vous avouer que depuis ma rencontre avec Sophie ( ma voisine de stand au marché de noël d'Asnières), je n'avais qu'une idée :

" je veux essayer moi aussi ".

blog_am

J'ai été complètement sous le charme, je crois que je suis devenue accro.

Je remercie Sophie, Magali et Cathy pour leur gentillesse et leur patience à mon égard.

ANIMATRICES_blog

Je remercie également Dadou pour l'organisation de cette manifestation.

N'hésitez pas à rendre visite à nos charmantes animatrices,
vous ne serez pas déçues.

Alors on remet ça quand ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai récupéré cela va mieux merci à toi de ta participation et ta bonne humeur. Si tu as le moindre doute n'hésites pas ou manque de matériel, je suis là. Bises
K
et toi tu a fait quoi?
P
Tu t'attaques à quoi la prochaine fois (lol) ? Je suis mal placée pour me moquer, car moi c'est le virus du cartonnage qui m'a pris et je crois bien que je vais m'y mettre sérieusement.
F
C'est Kerka !<br /> <br /> Oh, je suis sincèrement ravie de te retrouver ici ..... <br /> je m'en vais visiter de fond en comble ton nouveau blog .... et le deuxième ... muhmmm et sîtôt rentrée du travail, hop, dans les liens !<br /> <br /> A bientôt
Z
Cela à du être une superbe journée....<br /> Gros bisous.
Publicité