Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 904
18 janvier 2011

Si je vous dis 2 jours avec Léa

Si je vous dis 2 jours chez Léa,vous me répondrez 2 jours de bonheur.

A ces jours là, je rajoute notre "embrodery day"

plus les soldes à Paris, et 2 jours chez mon BBchou d'amour.

9_JANVIER_2011

Avec un cours sur le passé remordu donné par notre Funny woman  

Que demander de plus, nous brodons, nous laissons libre cours à notre imagination et à notre créativité, et nous discutons de sujets plus divers les uns que les autres.

Une vraie leçon de vie

Le 1er jour, nous avons travaillé sur le carnet n°29

1er_jour

Le 2ème jour était consacré au rosier du carnet n°30

2_me_jour

Avant de repartir travailler sur mes encours

Je voulais vous faire part d'une petite nouvelle qui nous a rejoint sur la blogosphère.

Enfin, nouvelle, enfin, tu as fini par te laisser convaincre ma Josiane.

Allez lui rendre visite sans modération, elle fait des ouvrages magnifiques et tout ce que je sais en patchwork ou point compté, c'est grâce à elle.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Faire une de ces magnifiques sur une vieille toile de lin serait un de mes plaisirs à venir. J'admire toutes ces jolies réalisations. cdt
B
Bonjour ou plutôt bonsoir !!!<br /> <br /> J'ai decouvert il y a quelques temps le monde de Madame Lea stansal et a mon grand desespoir je n'arrive pas a mettre la main sur un eventuel programme de stage afin de pouvoir participer a ses cours ... snif snif... <br /> Aidez moi, mes doigts et mes aiguilles trepignent lorsque je bave devant vos merveilles !!!! bon je me reprends, pouvez vous, s'il vous plait me dire où trouver ce programme ?<br /> <br /> Par avance je vous remercie, je compte beaucoup sur la solidarité entre passionnées de broderie !!!<br /> <br /> La bise gardoise<br /> A bientôt<br /> <br /> Brunette
R
Ces carnets sont vraiment magnifiques ! du vrai travail de pro !<br /> Qu'est ce que ça fait du bien une parenthèse comme celle que tu viens de vivre !
K
tes journées à Paris sont bien remplies !!!Tu as fait quoi des soldes de broderie ou de patch ???
V
les journées sont toujours magiques........mais hélas elles ont une fin !!!!<br /> tes 2 carnets sont déjà bien jolis.<br /> je m en vais faire une pte visite à Josiane.<br /> merci pour ton petit mot chez moi<br /> bonne fin de w e
Publicité