Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 906
2 novembre 2010

Je fimote, tu fimotes

Par une belle après midi d'automne, nous voilà parties, Mamyroule et moi, pour St Julien,
un charmant petit village Bourguignon.
Et comme à notre habitude,
en ne comptant que sur notre "sens inné" de l'orientation,
nous avons fait une très belle ballade dans la campagne !!!!!!

Après avoir arpenté toutes les ruelles du village.
Nous voici enfin arrivées chez Nath pour une après midi "apprentissage fimo"

blog1

Pendant que nous apprenions les bases de cette pâte à modeler magique,
d'autres copinettes continuaient leurs ouvrages en cours

blo2

Et le résultat final est lui aussi magique.

Blog3

Merci Nath pour ce moment de partage et d'amitié et
merci également pour la délicieuse collation que tu nous avais préparée.

Maintenant il n'yapluka.

Juste un petit mot avant de nous quitter.
Si vous vous trouvez sur Orléans ou sa région,
la vente privée de Nathalie, Sylvine et Caroline aura lieu le 9 novembre prochain

58478624

Une petite visite ici , il y a un petit jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les boutons ou bijoux en fimo ... mais ça reste un mystère pour moi : je n'en ai jamais fait ! Bisous et bravo
C
Je suis la maman de Nathalie et j'ai eu le plaisir de passer une soirée avec vous cet été à Dijon ; C'était chez toi d'ailleurs si je ne me trompe pas ; J'en garde un très bon souvenir ;<br /> Nath m'a parlé de votre visite , elle est ravie de vous avoir eu ;<br /> Je n'ai jamais fait de fimo , mais je crois que ça me plairait aussi ;<br /> Nath m'a appris à faire un sac ; Je l'ai mis sur mon site aujourd'hui ; A la Réunion , c'est l'été , et il fait chaud , ce n'est que le début ...<br /> bisous , passe une bonne soirée
C
J'ai donné tout mon matériel à une amie, car je n'aime entre mes doigts que les fils........ LOL<br /> Bravo à toi
N
Merci les filles ! j'ai adoré et promis, on recommence dès que possible !!!<br /> PS : les boutons sont vernis !<br /> A demain !!
C
On dirait des petits gâteaux...ta pâte fimo !!<br /> Ca ne chaume pas en tout cas !!<br /> Bises
Publicité