Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 904
15 octobre 2010

Premiers cours chez Léa

Les cours de la nouvelle formation pro de Léa Stansal ont débuté lundi dernier.
Mais nous étions si impatientes de nous retrouver que nous avons instauré
le " Embroidery Day"
ou le dimanche précédant les cours pro.
Nous avons bien brodé, crocheté.....
La preuve en images.

BLOG

Et oui, j'ai la chance de faire partie du nouveau groupe des 8.

J'ai retrouvé mes "vieilles copines" des cours d'initiation :
Stéphany, Marianne, Karine et Claire
et j'ai fait la connaissance de nos copinettes belges :
Françoise, Stéphanie et Sophie.

58009076_p

Voici donc notre sacrée équipe, bien studieuse pour la photo,
mais ne ratant pas une occasion pour rire aux larmes.
N'est ce pas Françoise ??????

Le premier jour, c'était le carnet n°15.
Ce sera notre fil rouge pour l'année de formation.

BLOG

Le mardi c'était la pochette mimosas.

BLOG

Chez Léa, "on apprend à désapprendre",
c'est à dire, on ne coud pas les morceaux de tissu, on colle,
On ne coupe pas les tissus au cutter ou aux ciseaux, on déchire.

Notre prochain rendez vous aura lieu dans un mois.
Alors à bientôt pour nos nouvelles aventures "chez Léa"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que du bonheur ces deux jours !<br /> Heu , je l'ai déjà dis ?<br /> Gros bisous<br /> Karine
I
tu dois t'éclater comme une gamine,déchiré du tissu comme si tu avais 5 ans et surtout avec le droit de le faire<br /> le pied<br /> gros bisous et bon WE
H
C'était vraiment deux jours merveilleux ! <br /> Vivement le mois prochain.
M
Et oui, YAPLUKA !!! (Euh, j'sais pas par quoi commencer...)
N
Tes "vièilles copines" arrête ! pas si vièilles que çà tout de même !!! Bon alors il ne nous reste plus qu'à travailler et tout finir, oh la barbe !!! non j'plaisante bien sûr, quel bonheur ! Bisoux Stéphany
Publicité