Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de ManinouMalou
Atelier de ManinouMalou
Publicité
Archives
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 97 893
6 octobre 2010

Rosaces Japonaises

Et voilà,  j'ai donné mon premier cours de pro aux quilteuses de la MJC de Beaune.
Au programme, les rosaces japonaises

IMGP2353

Ce fut une merveilleuse journée, des filles sympa et motivées, une ambiance très cool.
Bref une beau moment de bonheur et de partage.

mjc_beaune

Et petite pause de midi oblige, un repas partagé entre amies.

repas_mjc_beaune

Merci Christine pour l'organisation de cette journée et
Merci à vous mesdames pour votre accueil si chaleureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles ces rosaces : Il y a longtemps que j'ai envie d'en faire . Où as-tu trouvé les explications ? Merci pour la réponse<br /> Ton blog est sympa à "feuilleter"
B
Très jolie ta rosace !!<br /> Longue vie à ton nouveau blog<br /> Bonne soirée<br /> Bisess
E
Coucou !<br /> <br /> Bravo et la rosace est superbe !!<br /> Bisous et à bientôt
I
bon alors moi je te réserve une place pour le prochain cours<br /> bises
C
Longue vie à ton blog Martine ! Et décidemment, j'adoooore tes rosaces japonaises !
Publicité